Crédit Agricole Normandie, une aventure humaine

Si nous savons imprimer, nous savons aussi trouver les mots à imprimer ! Raconter vos histoires, développer votre communication, scénariser vos projets, est du ressort de l’équipe rédactionnelle de Corlet Communication. La petite dernière des filiales du groupe (créée en 2002 et installée en Normandie depuis 2010), est aussi le premier maillon de la chaîne graphique. "Composée d’un studio graphique et d’une équipe de rédacteurs et de photographes, l’agence intervient partout où il est question de créer des contenus, en communication, en journalisme, en édition", explique Marthe Meneghetti, directrice de Corlet Communication.

Les concepteurs rédacteurs de l’agence réalisent des reportages, des interviews, des dossiers de presse, des enquêtes, des monographies... du simple feuillet jusqu’au livre d’édition ! "L’ouvrage clé en main est un bon support dans le cadre du marketing territorial, pour les collectivités, mais aussi les entreprises", poursuit Marthe Meneghetti. L’agglomération Caen la mer, le Crédit Agricole Normandie ou les Transports Noyon l’ont bien compris et ont fait confiance à Corlet Communication.

 

CA